En choisissant un modèle sans publicité nous plaçons la réussite d'Ebdo directement entre vos mains.

C'est le pari fou que nous avons relevé pour les revues XXI et 6Mois et Ebdo n'y fera pas exception. Nous savons que l'absence de publicité permet une indépendance et une liberté d'écriture essentielle pour offrir une information de qualité.

Ebdo est l'occasion de prouver que c'est aussi possible à l'échelle d'un hebdomadaire. La réussite de ce pari repose sur le rassemblement d'une communauté de lecteurs plus grande que jamais.

En effet, vous proposer le meilleur du journalisme à un rythme de parution hebdomadaire nécessite une importante équipe. Nous estimons que cela nécessite de multiplier par six nos effectifs actuels.

Afin d'assurer le démarrage d'Ebdo dans les meilleures conditions, nous prévoyons une campagne de pré-abonnement dés septembre.  C'est là que vous pouvez nous aider !

Nous avons besoin de pionniers volontaires pour faire connaître l'aventure Ebdo auprès de leurs amis, leur famille, leurs collègues, leurs voisins et ceci dés à présent.

Vous souhaitez rendre l'aventure possible ?

Inscrivez-vous dés à présent. Nous vous transmettrons prochainement tous les éléments nécessaires pour mener à bien votre mission de pionnier. Ca n'engage à rien et chacun peut aider à son échelle.

C’est une chance unique. Nous pouvons créer un journal libre, un journal neuf, un journal qui aura des racines dans tous les milieux, tous les âges, tous les territoires.

Plus vous serez nombreux et actifs, plus Ebdo sera un journal de chair et d’os, puissant, un grand journal. Vous êtes la force qui peut tout changer.

L'équipe Ebdo.

Je peux...
Afin de vous mettre en relation avec des pionniers autour de chez vous. Si vous n'habitez pas en France indiquez 11111 et notez votre pays en remarques.
Un message à nous faire passer ? Dites-nous tout.